mardi 4 décembre 2018

AUGMENTATION DU TAUX DE PRÉLÈVEMENT DE LA TAXE DE MEDIATION INAD 2019


AUGMENTATION DU PRIX DU TAUX DE LA MÉDIATION DIVINATOIRE INAD EN 2019

Par ai dit de l’Elysée, daté 03 décembre 2018, le président Macaron autorise le Médiateur Aimable Inad à augmenter, pour l’année 2019, le prix de son taux de pourcentage de conciliation, afin de garantir aux professionnels de la voyance, le droit d’arnaquer leurs clients en toute légalité légalement sécurisée.

Seuls les membres bienfaiteurs, de l’aimable compositeur inad, sont informés des conditions dans lesquelles ils sont consciencieusement arnaqués par les professionnels enregistrés de l’arnaque responsable, honnête et sérieuse.

L’inad depuis 1987 fait respecter la déontologie du droit à l’arnaque, de qualité Française, en faisant respecter la moralité sérieusement indispensable à l’exercice de cette activité nationale. Notamment les règles à observer pour bien baiser honnêtement le client. En toute tranquillité, sans craindre ni les keufs ni les juges.

L’aimable compositeur Inad percevra bientôt les subventions nationales de l’aide à l’innovation, pour son action persévérante en faveur de la promotion du droit à l’arnaque divinatoire exclusivement réservée aux voyants sérieusement malhonnêtes.

L’aimable compositeur Inad est autorisé à prélever, à partir de 2019, 15% sur toutes les sommes recouvrées par son action en faveur du droit à l’arnaque, afin de rémunérer notamment ses bénévoles dans le besoin. Et accessoirement le train de vie de son Président, contraint de se nourrir quotidiennement à la Soupe Populaire. Pourcentage exonéré d’impôts et de taxes, au titre de la cause nationale humanitaire, non encore déclarée, des consommateurs des arts divinatoires. Ce taux, illicitement admis par les tribunaux, se négociait conventionnellement à 12%.

Le président Macaron entend ainsi soutenir la filière des artistes Français de la divination. De l’apprentissage du tarot sur internet, à la lecture dans la rue des lignes de la main, et des pieds, notamment en braille. Soutenez l’action de l’aimable compositeur Inad afin de favoriser par votre aide la multiplication des cas d’arnaques, de qualité nationale Française à la voyance, en toute légalité légale. L’action de l’Inad au soutien des sommes exagérément exagérées, encaissées par les voyants malhonnêtes, au titre de l’arnaque responsable, rémunère directement l’Inad, afin d’assurer le développement régulier de la pratique de l’arnaque de qualité nationale à la voyance. Grâce à son taux de prélèvement de 15%, pour l’année 2019, correspondant au prix du prélèvement de sa commission sur chaque contrat de client des arts divinatoires. L’inad gère, pour son seul profit, la perception nationale de l’ensemble des droits divinatoires des astrologues voyants en France.

Pour connaître les bonnes règles, afin de bien vous faire arnaquer, par des arnaqueurs sérieux et consciencieux, détenteurs exclusifs de la carte professionnelle de l’arnaque autorisée, respectant le code de conduite de l’arnaque responsable de qualité, reconnue par la DGCCRF, et le ministère de l’Economie et des Finances, adressez-vous à l’Inad,  en versant préalablement votre don de 20€, par chèque, cash, ou CB afin d’obtenir ensuite toutes les informations nécessaires. Payable d’avance.

PS :ne confondez pas la médiation arnaque responsable, payante, de qualité Inad, avec la médiation gratuite du Code la Consommation instaurée par l’Europe en février 2016. Seule l’Inad est en mesure de garantir une médiation arnaque amiable payante de qualité Française honnête et sérieuse.
Une arnaque divinatoire de qualité, honnête et sérieuse, doit être exclusivement une arnaque Inad. Refusez les imitations étrangères Opad, Apad ou Syndicat des Voyants de France (SVF) de Gwenael Philippe Letourneur.
INAD : malhonnêteté certaine. Arnaque divinatoire Française, payante, de qualité nationale.




Fédération Américaine des Voyants et Médiums Certifiés®™
Organisme de bienfaisance déclaré incorporation le 23/12/2016 à New York C397197 California New York
L’AFCPM FAVMC diffuse gratuitement l’information sur les activités des divinateurs astrologues-voyants afin que le consommateur soit normalement informé et raisonnablement attentif et avisé vis-à-vis d’un bien ou d’un service.

The purposes to be pursued in this state are:
Helping, by free advices of counter intelligence, psychics, mediums, and astrologers victims and others victims of various forms of mental frauds. Using for that any kind of communication system. Help for people who needed The Shadow Walking.
Enregistrement inpi N°16 4 609 207 21/10/2016 CEO claude Thebault Plento 26-6 Kaunas 45400 Lituanie
Adresse électronique afcpm-favmc@astroemail.com  )370 65867382
L’AFCPM informe gratuitement les victimes des voyants, des médiums et des astrologues, ni frais de dossier, ni cotisation d’adhésion, ni honoraires, ni dépens, ni demande de dons, ni quête



LA BANDE DES 9 PÉPÉS TERRIBLES DE LA VOYANCE

DAVID MOCQ ET LES 9 PÉPÉS TERRIBLES histoire d’un détournement de sous Interdire la publication d’un livre enquête Afin d...