samedi 10 novembre 2018

Daniel Vega n'existe pas


Daniel Véga n’existe pas
















On trouve en page astroo un visuel indiquant qu’un individu dénommé Daniel Vega enseigne l’astrologie au sein de l’association Jupitair de Patrick Giani à Montpellier. Dont il serait un des membres fondateurs.













Daniel Vega n’existe pas et n’a pas le droit d’enseigner, y compris l’astrologie, au sens du code de l’éducation








Daniel Véga n’existe pas car il s’agit d’un pseudonyme
Une des caractéristiques psychologiques, des personnalités antisociales, consiste à utiliser des pseudonymes afin de se livrer plus facilement aux escroqueries.

Le recteur de Montpellier, interrogé sur le fait de savoir s’il avait reçu une déclaration de capacité d’enseigner, au nom de Daniel Vega, répondait le 09 novembre 2018 que ce patronyme était inconnu de ses services. Notamment que la personne se faisant appeler Daniel Véga, à Montpellier, n’avait pas l’autorisation d’enseigner quoique ce soit en France.
J’ai le regret de vous informer qu’aucune déclaration de professeur, au nom de Daniel Véga, conforme à l’obligation déclarative pour les établissements privés d’enseignement à distance, ne figure dans les archives du rectorat de Montpellier…

Obligation : déposer auprès du recteur le certificat d’aptitude à l’enseignement

Quand aux statuts de l’association Jupitair, s’ils comportent bien la signature de Patrick Giani. En revanche celle de Daniel Véga manque. Contrairement à son assertion, Daniel Véga n’a pas la qualité de membre fondateur de Jupitair.









Les deux seuls signataires de l’acte de création de l’association jupitair  sont Patrick Giani et Michaêl Blanc, en qualité de comptable

Bref ce daniel quelque chose, qui se déclare prophète, comme dans les Ecritures bibliques, pour ses astrologismes, pratique surtout le mensonge, car il pourrait tout aussi bien s’appeler Vegaga. La tromperie débute généralement par l’usage habituel du mensonge…


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

effet de l'oracle sur le hasard

EFFET DU HASARD SUR L’ORACLE La question restait en suspend : la connaissance de l’oracle modifie-t-elle le hasard A ce jour auc...