samedi 17 novembre 2018

SABRINA ABUSEUSE DE FAIBLESSES


Sabrina abuseuse des faiblesses

Les enquêteurs trouvèrent facilement le weak point de la dénomination sociale Sabrina. Et oui c’est pas une femme, mais la dénomination d’une société.

Il était inutile de le chercher longtemps ce point faible. La dénomination sociale, se faisant appeler Sabrina de sein quelque chose, est plus une vieille peau ridée qu’une jeune nénette flippée. Il faut dire qu’elle y met beaucoup du chien pour abuser le pékin. Poser en déshabillé c’est froufroutant, notamment pour une vieille toupie qui l’est beaucoup moins dans l’inti…mitée. Sabrina, c’est pas la joie tous les jours, quand il faut se la farcir. Le cauchemar commence dès le réveil.

Peu importe, Sabrina c’est la copine du 6awi. Elle a la cote. Vraisemblablement pour son petit quelque chose. Elle raconte partout avoir été initiée aux galipettes par le maître étalon d’une réserve de joyeux lurons. S’enfiler un totem tous les jours n’est pas donné à tout le monde. Avec, ou sans calumet. Se faire fourrer à sec lui aurait surtout ouvert la con…science. Parce qu’avant elle l’avait fermée. C’est pas simple à expliquer. Surtout que sa con…science, Sabrina elle l’a en triplette, additionnée à la sauce reiki. Vous voyez le genre…

Sabrina pas jurisprudente
Sabrina se déclare docteure en droit. Elle serait plutôt doctoresse du gauche, dans le genre toubib à l’envers.

A son adresse internet, Sabrina prouve qu’en droit elle n’y entrave que couic. En effet, elle raconte que la voyance en France est «une nébuleuse non réglementée». Nébuleuse c’est t’y pas de l’astrologie  ça ? Voila t’y pas qu’elle veut aussi régler la circulation spatiale avec le code de la route. Priorité à droite pour la fusée de gauche, priorité à gauche pour la fusée de droite, feux rouge tricolores dans la galaxie. Tout le monde s’arrête. Fêlée. Sabrina a un grain. Plus gros qu’un pois chiche. Sabrina répète surtout le crédo du 6awi « jusqu’en 1994, la voyance n’était qu’une simple contravention ». Depuis la suppression de cette contravention, par feu Tonton, selon Sabrina «le gouvernement n’a pas pris le risque de réglementer la voyance». Bref, la voyance est une activité libre. La preuve Sabrina en fait, alors qu’elle n’est ni un phare ni même une lumière. Pas même un clignotant. C’est dire.

C’est bizarre quand même. Lorsque Danielle Gilbert, récemment décédée, voulait faire de la voyance, avec la bague de Ré, les juges lui tombèrent sur le paletot, à Grasse, pour lui faire des crasses. Notamment la condamner pour escroquerie, avec Guy Lux. C’était pas une contravention mais l’article 405 du code pénal. Sabrina raconte des craques et des conneries. A faire douter qu’elle ait jamais frotté son gros derrière sur les bancs d’un amphi.

Bref, pour continuer sur le même sujet, Sabrina dans ses Conditions de Vente, prend le client pour un crétin des Alpes, en lui demandant de déclarer qu’il n’est pas en état de faiblesse au sens de l’article 223-15-2 du code pénal. Lire les pages de l’adresse internet de Sabrina caractérise déjà l’état d’abusé de faiblesse, plus encore de lui passer commande d’une consultation. Sabrina prend la peine d’écrire, en effet, qu’elle ne fait pas de livraison. Comme dit le 6awi « ti pailles et ti reçois rien ».

L’abus de faiblesse c’est quand la personne abusée est incapable d’apprécier la portée de ses engagements. Par exemple passer une commande à Sabrina, pour autre chose qu’une pipe pour grand sachem. Ou encore faire en sorte que l’abusé ne puisse consulter un ou plusieurs professionnels qualifiés, sur les offres de Sabrina. Ou se faire remettre sans contrepartie des sommes. Comme par exemple payer Sabrina, laquelle refuse de livrer car elle n’est pas UBER eat.

Pourquoi Sabrina plongera
La toubib en travers affiche à son adresse internet la copie d’une belle carte de membre viril de l’inad. Une carte qu’elle a vraisemblablement trouvée dans un paquet de lessive Bonux.














Le cadeau bonux de Sabrina

Sabrina n’est ni docteure, ni même infirmière en gauche, avec son look constipé, car elle ne pouvait ignorer que l’usage de ce document lui vaudra 2 ans de prison et 300 000 euros d’amende. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle est appelée « à tomber ». Le secret des sources nous interdit de révéler les détails de son dossier chez les keufs. Retenez que 3 textes interdisent à Sabrina de revendiquer la qualité inade. Et qu’un quatrième texte réprime l’utilisation de ce cadeau Bonux. S’affirmer membre bandant linade constitue une infraction. Ce n’est pas nouveau. Les autorités ont décidé de sévir contre les gens qui l’accusent de carence, en laissant les crédules se faire boulotter leurs économies par des escroques comme Sabrina. Et oui la voyance est réglementée, pas moins de 87 textes différents existent dans au moins 6 codes. Voila Sabrina, pas besoin d’imposer le code de la route spatial dans la nébuleuse. La circulation est déjà régulée. Sabrina est appelée à le découvrir. Comme dit le professeur 6awi «ti m’écoutes et ti fais des conneries». Que Sabrina se rassure, elle ne tombera pas seule. Pour lui tenir compagnie il y aura aussi le gominé des plateaux d’Helvyre. Le Figaro de la télévoyance. Le perruquier alexis et sa paire de ciseaux pour la coupe. Sabrina pourra lui demander une permanente. Pour tenir le coup dans cette mauvaise passe.

Sabrina : une non sérieuse hors catégorie.



Fédération Américaine des Voyants et Médiums Certifiés®™
Organisme de bienfaisance déclaré incorporation le 23/12/2016 à New York C397197 California New York
L’AFCPM FAVMC diffuse gratuitement l’information sur les activités des divinateurs astrologues-voyants afin de que le consommateur soit normalement informé et raisonnablement attentif et avisé vis-à-vis d’un bien ou d’un service.

The purposes to be pursued in this state are:
Helping, by free advices of counter intelligence, psychics, mediums, and astrologers victims and others victims of various forms of mental frauds. Using for that any kind of communication system. Help for people who needed The Shadow Walking.
Enregistrement inpi N°16 4 609 207 21/10/2016 CEO claude Thebault Plento 26-6 Kaunas 45400 Lituanie
Adresse électronique afcpm-favmc@astroemail.com  )370 65867382
L’AFCPM informe gratuitement les victimes des voyants, des médiums et des astrologues, ni frais de dossier, ni cotisation d’adhésion, ni honoraires, ni dépens, ni demande de dons, ni quête


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

effet de l'oracle sur le hasard

EFFET DU HASARD SUR L’ORACLE La question restait en suspend : la connaissance de l’oracle modifie-t-elle le hasard A ce jour auc...